Bordeaux – Le Havre
Bordeaux récompensé ?
Trahi à Nice par une faute d’arbitrage en toute fin de partie (2-2), Bordeaux est revenu de la Côte d’Azur avec beaucoup d’amertume et seulement un point dans les valises. Les Girondins n’ont pas le temps de gamberger avec la réception du Havre, ce mardi. Les Normands, eux, se sont rassurés samedi en dominant Valenciennes (2-1). La passe de deux en Ligue 1 s’annonce compliquée à Chaban-Delmas…
Les côtes sur Betclic
Bordeaux 1,35 Nul 4,50 Le Havre 9,00
Bordeaux – Le Havre : Pronostics
25 janvier 2019 à 19h00 (UTC+1)
Stade Chaban-Delmas
C’est un peu la nausée pour Bordeaux. Trahis à Nice par une erreur d’arbitrage en toute fin de match (2-2), Bordeaux est revenu de la Côte d’Azur avec beaucoup d’amertume et un seul point dans la musette. Les Girondins n’ont pas le temps d’y penser avec la réception du Havre, ce mardi. Les Normands, eux, se sont rassurés samedi en dominant Valenciennes (2-1). Le match retour de Ligue 1 s’annonce compliqué à Chaban-Delmas…
Parier sur les match de foot Bordeaux – Le Havre
Mardi 12 février à 20h30
La dernière rencontre entre ces deux équipes remonte à septembre 2015, lorsque Le Havre s’était imposé 2-1 à domicile. Les supporters bordelais n’ont pas oublié cette défaite et attendent une revanche. Ils devront attendre encore un peu car Le Havre sort d’une victoire samedi dernier contre Valenciennes (2-1). Le match pourrait être serré, les deux équipes ayant un bon potentiel offensif. Cependant, les locaux devraient être plus efficaces devant le but que leurs invités, qui ne sont pas aussi prolifiques qu’en début de saison.
Les Girondins ont beaucoup de confiance après avoir battu Nice 2-1 le week-end dernier. Cette victoire a été ternie par une erreur de l’arbitre Nicolas Rainville en toute fin de match (2-2). Les supporters bordelais étaient furieux et à juste titre car c’était un nouvel exemple de l’inconstance des arbitres français qui font trop d’erreurs. Il sera difficile pour eux de se concentrer sur le match de mardi, mais nous attendons d’eux qu’ils s’en remettent rapidement et qu’ils fassent en sorte de ne pas subir une autre contrariété contre Le
Le duel entre la Ligue 1 et la Ligue 2 est toujours un moment particulier. Cette fois, il sera encore plus excitant car Bordeaux et Le Havre sont deux équipes aux aspirations très différentes. D’un côté, les Girondins tentent de retrouver l’Europe après une saison décevante au cours de laquelle ils ont eu du mal à trouver de la régularité. D’autre part, les Normands n’ont jamais été aussi loin de ce rêve européen…
La dernière fois que ces deux équipes se sont rencontrées en 2008/2009, Bordeaux venait de remporter son premier titre du siècle et espérait enchaîner avec une nouvelle victoire. Malheureusement pour eux, cela n’a pas été possible : malgré une domination du jeu grâce au talent de Yoann Gourcuff (deux passes décisives), les Girondins ont été battus 2-0 par une faible équipe du Havre qui n’avait visiblement pas envie de rendre la vie facile à son adversaire. Cette fois-ci, la situation est inversée : si Bordeaux n’a aucune chance d’accéder à l’Europe cette saison, Le Havre a tout à gagner de cette rencontre…
Bordeaux – Le Havre : L’enjeu
Le match retour entre Bordeaux et Le Havre se jouera mardi soir au stade Chaban-Delmas (20h45) dans le cadre de
A Bordeaux, les Girondins ne sont pas surpris par l’erreur d’arbitrage qui a permis à Nice d’égaliser samedi (2-2). Ils n’ont rien à se reprocher. ” On a fait tout ce qu’il fallait “, a déclaré l’entraîneur Jocelyn Gourvennec. “On a marqué deux buts et on a été trahi par une erreur d’arbitrage en fin de match”.
“Quand vous êtes devant 2-1 à cinq minutes de la fin, vous vous attendez à gagner”, a-t-il poursuivi. “Nous avions déjà gagné notre premier match contre Nantes, nous n’avions rien à perdre contre Nice. On a bien joué et on méritait mieux.”
De son côté, Gaétan Laborde était déçu car il avait l’impression qu’il aurait pu faire plus malgré le fait qu’il ait marqué deux fois dans ce match : “Je pense qu’il y a un peu de frustration car j’aurais pu faire 3-1 avec ma chance mais j’ai hésité trop longtemps”, a déclaré l’attaquant qui a terminé meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière (18 buts).
L’international guadeloupéen s’est également montré frustré par l’incapacité de son équipe à marquer plus de buts à Nice : “C’est dommage parce que nous avons dominé la possession de balle et nous nous sommes créés beaucoup d’occasions mais nous avons raté des occasions.”
Parier sur Bordeaux – Le Havre ou les Matchs du moment
Quelles sont les prochains matchs et sur quelle équipes parier?
Paris Saint-Germain – Toulouse : Apres la défaite surprise du dernier match : les cotes s'affolent et c'est le moments de Gagner plus!
Les cotes des sites de Pari Sportif : Unibet, Betclic, Bwin, Parions Sports, Winamax
Coupe de France : Le classico Om- PSG
⚽22eme Journée de Ligue 1 ⚽
: Cotes, Bonus et pronostics pour parier avec le meilleur bookmaker
: Comment réaliser votre premier Paris Sportifs, Classement, Statistique
Paris - Bayern de Munich : Ligue des Champions ou St-Valentin❤️ il faut choisir!