Manchester City – Brentford

Les infos essentielles :
- Brentford a perdu ses cinq derniers matchs mais n’a marqué que lors d’une de ces défaites.
- City a remporté neuf de ses 10 derniers matchs, n’en a fait qu’un nul, mais n’a gardé qu’une seule feuille blanche lors de ses cinq derniers matchs.
- City a marqué quatre buts ou plus lors de quatre de ses huit derniers matchs et exactement quatre sur trois.
- Aymeric Laporte a marqué deux buts lors de ses cinq derniers matchs.
Brentford en difficulté
Brentford traverse une période difficile et fait maintenant face à la dangereuse perspective d’un voyage chez les leaders de la Premier League, Manchester City, mercredi.
Les Bees ont perdu leurs quatre derniers matchs de Premier League et les cinq derniers toutes compétitions confondues, y compris une défaite frustrante 4-1 contre Everton en FA Cup ce week-end.
City a mis fin à une séquence de huit victoires consécutives avec un match nul 1-1 à Southampton lors de leur dernier match de championnat, mais a répondu en battant Fulham 4-1 en coupe.
Manchester City a remporté quatre de ses cinq derniers matchs mais n’a gardé qu’une feuille blanche dans cette compétition, tandis que Brentford n’a marqué qu’une seule fois lors de ses sept derniers, avec deux buts. L’équipe a marqué lors de quatre de ses cinq dernières défaites.
En fin de compte, nous devrions nous attendre à une victoire convaincante à domicile et à une victoire 4-1 contre Manchester City!
L’équipe de Guardiola a marqué quatre buts ou plus lors de quatre de ses huit derniers matchs et exactement quatre sur trois, tandis que les Bees ont marqué lors de leurs cinq derniers, 16 buts encaissés.
Résumé du Match
Man City 1-2 Brentford: Ivan Toney marque le vainqueur du temps additionnel après le snob de la Coupe du monde d’Angleterre alors que les champions sont stupéfaits à l’Etihad
Rapport et faits saillants du match gratuit alors qu’Ivan Toney marque deux fois, dont le vainqueur du temps additionnel, pour donner à Brentford une superbe victoire 2-1 à l’Etihad; Phil Foden égalise pour City avant la mi-temps avec une superbe demi-volée ; Erling Haaland frustré à son retour dans la formation de départ
Ivan Toney a mis son camouflet en Angleterre derrière lui en marquant deux fois, dont un vainqueur dans le temps additionnel, pour donner à Brentford une victoire mémorable 2-1 à Manchester City.
Le capitaine de Brentford a livré la réponse parfaite pour manquer l’équipe anglaise de 26 joueurs de Gareth Southgate pour le Qatar pour étourdir les champions en titre et laisser Arsenal en tête de la ligue à Noël.
Foden a frappé une merveilleuse volée dans le temps additionnel de la première mi-temps pour égaliser pour les hôtes, après que Toney ait mérité la tête dans le premier match à la 16e minute.
City, qui a raté la chance de se hisser en tête de la Premier League, a été frustré par un mélange de mauvaise finition, de passes inutiles et de défense résiliente de Brentford avant que Toney ne couronne une performance remarquable en tapant de manière sensationnelle sur un vainqueur à la 97e minute.
Comment Toney a fourni la réponse parfaite
Brentford aurait dû être devant avant même que Toney ne fasse signe de la tête. Frank Onyeka a été refusé par Ederson lorsqu’il a fait irruption à la quatrième minute seulement, puis le gardien de but de City a dû repousser le tir de Toney depuis l’intérieur de la surface.
Mais il n’a pas pu faire grand-chose pour le but, qui est venu après que Ben Mee a dirigé un coup franc et que Toney a dépassé Aymeric Laporte pour envoyer le ballon au-dessus du gardien de but.
Les hôtes se sont vu refuser un penalty lorsque le VAR a jugé que Rico Henry avait manipulé le ballon juste à l’extérieur de la surface avant qu’une autre décision ne soit rejetée lorsque Kevin De Bruyne a été victime d’un défi de l’arrière gauche.
Foden, cependant, a offert à City un certain soulagement en martelant une douce demi-volée dans le temps additionnel de la première mi-temps. Le but a conduit à une période de domination au début de la seconde mi-temps, mais Ilkay Gundogan a raté une occasion franche et City a eu du mal à faire entrer Erling Haaland, qui est revenu de blessure pour commencer, dans le match.
Et il a donc été laissé au talisman de Brentford d’occuper le devant de la scène. Toney a été refusé par Ederson au début des 10 minutes de temps additionnel – décerné pour un long arrêt pour blessure à Laporte au cours de la seconde mi-temps – mais il n’allait jamais manquer de près lorsque Josh Dasilva a joué une passe parfaite à travers les six mètres. boîte à la fin d’une échappée. Toney s’est même vu refuser un tour du chapeau dans la dernière minute par un dégagement de la ligne de but.
Parier sur Manchester City – Brentford ou les Matchs du moment
Quelles sont les prochains matchs et sur quelle équipes parier?


Paris Saint-Germain – Toulouse : Apres la défaite surprise du dernier match : les cotes s'affolent et c'est le moments de Gagner plus!
Les cotes des sites de Pari Sportif : Unibet, Betclic, Bwin, Parions Sports, Winamax
Coupe de France : Le classico Om- PSG
⚽22eme Journée de Ligue 1 ⚽
: Cotes, Bonus et pronostics pour parier avec le meilleur bookmaker
: Comment réaliser votre premier Paris Sportifs, Classement, Statistique
Paris - Bayern de Munich : Ligue des Champions ou St-Valentin❤️ il faut choisir!
PSG - Toulouse FC
— Paris Saint-Germain : Pronos, Analyses des Cotes (@Julien_de_Paris) February 1, 2023
Mon pronos pour gagner facilement sans risque :
Victoire de Paris avec une belle cote de 1,29 chez Unibet!https://t.co/JLJgBiBSx6 pic.twitter.com/nbeu5G0y4y